Juan Branco–Le festival de Cannes.

Michael Martin

32 Responses

  1. hehe, moi j'ai déjà fait la "merde du monde prête a tout" au festival de cannes, j'était balayeur des rues pour ces imminents messieurs dames.

  2. Arrête de cracher dans la soupe..finit ta crise d'ado et enlève le poster du Che de ta chambre…….ou bien va faire berger avec Ernesto Deuxpointzéro….

  3. Tu restes pour moi un infiltré de la FI dans les GJ malgré tout ce que tu dis. L’horreur d’un Mélenchon Franc-maçon et Européiste qui attend son heure pour nous asservir un peu plus. Et en plus avec Mélenchon on aurait une accélération de l’immigration de masse.

  4. Toi même t’es un parasite…. je t’écoute 5 minutes et c’est Flou … tu fais croire o pauvre con que tu vas leS aider !! Fermes ta bouche !!

  5. cannes c est comme holychiote
    c est les meme merdia apatrides sioniste qui tire les ficelles
    j vais ni aux cinoche ni de tv merdia

  6. C’est la Chaîne de Maxime Nicolle
    IL Faut le Savoir. !!
    Il parle des Stars mais il est Content
    Que les gens qui ont. Parlé de son livre montent les Marchés !!

  7. Juan Branco l heure viendra ou tout ce que vous portez prendra un sens .
    Patience ,nous nous enfonçons doucement mais surement et ce dans tant de domaines….

  8. révélateur la censure sur ce groupe … bon sinon c'est où l'info d'une avocate gilet jaune qui dépose plainte au CPI contre la france qui dépose plainte hier contre les rimes contre l'humanité de son président ?

  9. Ouais ça veut surtout dire que l'écologie et le féminisme c'est archi consensuel et récupéré par les bobo en particulier. Les "gilets jaunes" qui puent la transpi, c'est trop moche pour ces trous du cul.

  10. j'aurais voté qui moi, si la FI ne s'était pas présentée? on a besoin qu'un groupe entre dans la pomme pour la faire murir

  11. Cette censure montre surtout la peur panique surprenante du système face aux gilets jaunes ….

  12. sale traitre tu parole est du vomi va te faire enculer par ton amie fly rider et ton parrain atali et tous les r.p 2.0 petit bourge de merde ; un GJ exaspere de vos peusdo action salut!!!!!!!!

  13. Respecte l'intelligence de tes suiveurs. Epargne-leur l'épisode Celio (11.10) lorsque tu évoques, l'air de rien que tu es le fils de ton père, mais que c'est pas bien grave pour ce qui nous occupe.
    Il y a des RSA plus aptes que d'autres à nourrir son homme …Suivant d'où parle le bénéficiaire.
    Morceau de branque !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment