Juan Branco–Le festival de Cannes.

Michael Martin

32 Responses

  1. Tu restes pour moi un infiltré de la FI dans les GJ malgré tout ce que tu dis. L’horreur d’un Mélenchon Franc-maçon et Européiste qui attend son heure pour nous asservir un peu plus. Et en plus avec Mélenchon on aurait une accélération de l’immigration de masse.

  2. révélateur la censure sur ce groupe … bon sinon c'est où l'info d'une avocate gilet jaune qui dépose plainte au CPI contre la france qui dépose plainte hier contre les rimes contre l'humanité de son président ?

  3. Ouais ça veut surtout dire que l'écologie et le féminisme c'est archi consensuel et récupéré par les bobo en particulier. Les "gilets jaunes" qui puent la transpi, c'est trop moche pour ces trous du cul.

  4. sale traitre tu parole est du vomi va te faire enculer par ton amie fly rider et ton parrain atali et tous les r.p 2.0 petit bourge de merde ; un GJ exaspere de vos peusdo action salut!!!!!!!!

  5. Respecte l'intelligence de tes suiveurs. Epargne-leur l'épisode Celio (11.10) lorsque tu évoques, l'air de rien que tu es le fils de ton père, mais que c'est pas bien grave pour ce qui nous occupe.
    Il y a des RSA plus aptes que d'autres à nourrir son homme …Suivant d'où parle le bénéficiaire.
    Morceau de branque !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment